pictos-bio

Un créateur authentique...

Le créateur de La Cave se rebiffe étant issu du monde de la dégustation (donc autodidacte revendiqué), notre cave-bar à vins est bien différente de la plupart des établissements qui tournent autour de la commercialisation et la degustation de vins tranquilles et effervescents.

En effet, d’origine angevine donc passionné très tôt par le vignoble de la Loire, puis concerné par le goût et les bonnes choses grâce à son environnement familial, La Cave se rebiffe assume pleinement sa volonté d’offrir une radicalité dans son approche des vins.

... et passionné !

Aussi, observation faite du marché de la distibution du vins, nous nous sommes attachés à sélectionner un par un toutes les cuvées ayant comme caractéristiques communes le respect d’une agriculture saine exempt de tout produit de synthèse . Naturellement pourrait-on dire, le choix exclusif des vins issus du monde l’agriculture biologique et/ou bio-dynamique s’est avéré évident pour ne pas dire incontournable.

Avantage donc incomparable est celui de connaitre sur le bout des doigts les quelques 200 à 250 cuvées qui passent par La Cave se rebiffe chaque année plutôt que de distribuer 500, 600 ou même parfois 800 bouteilles sans être capable de décrire la moitié d’entre elles …


Où nous situer ?

la cave a vins